Test et avis de la scie sauteuse Mafell P1cc

Test et avis de la scie sauteuse Mafell P1cc

juin 26, 2021 0 Par Kylian

Vous avez décidé de vous lancer dans le bricolage et êtes à la recherche de la scie sauteuse qui pourra répondre à vos attentes. Alors, nous vous recommandons de faire le choix de la scie sauteuse Mafell P1cc. C’est un outil de bricolage qui regorge de nombreux atouts. Lisez le test de cet équipement pour bricoleur.

Une très grande puissance

Avis scie sauteuse Mafell P1ccL’efficacité d’une scie sauteuse dépend aussi de sa puissance. Sur ce point, la scie sauteuse Mafell P1cc va parfaitement répondre à vos attentes. Elle possède un moteur puissant de 900 Watts à l’image de la scie sauteuse Mafell multifonction. Ce qui vous garantit une très grande efficacité pour découper plusieurs matériaux tels que le métal, le verre, la céramique, le bois… Vous allez aussi pouvoir découper les matériaux avec précision et rapidement.

Une prise en main agréable

Que vous soyez bricoleur débutant ou professionnel, vous pourrez confortablement utiliser cette scie sauteuse Mafell. Car cet outil électroportatif possède un poids de 1 kg. Ce qui rend sa prise en main très agréable comme c’est le cas avec la scie pour bricoleur Dexter. Vous pourrez ainsi la manier durant des dizaines de minutes sans que cela vous fatigue les bras. Vous pourrez également réaliser des découpes en arrière. Ses poignées sont aussi ergonomiques et pratiques à utiliser.

Un changement de lame rapide

En ce qui concerne le changement de lame avec cette scie sauteuse électrique Mafell, sachez que vous n’aurez pas besoin de fournir des efforts. C’est rapide et facile. Il suffit tout simplement de desserrer le levier.

Une vitesse de coupe réglable

Une autre raison de privilégier la scie sauteuse Mafell P1cc est le fait qu’elle dispose d’une vitesse ajustable. Sa vitesse est comprise entre 800 et 3 000 tours par minute. Ce qui permet au bricoleur de sélectionner la bonne vitesse en fonction des matériaux à découper à l’image de la scie pour bricoler Milwaukee.

Une lame performante

Avec la Mafell P1cc, vous avez l’assurance d’obtenir de meilleurs résultats. En effet, sa lame de scie comporte deux lames soudées pour un sciage en angles droits et en arrondis. Ce qui permet ainsi d’obtenir des coupes précises et nettes. Pour un bricoleur exigeant, c’est le meilleur choix à réaliser.

Une bonne visibilité de la ligne de coupe

Cette scie sauteuse électrique Mafell possède également une soufflerie intégrée pour enlever les copeaux sur la ligne de coupe afin de vous assurer une meilleure visibilité. Ce qui vous permettra d’obtenir des découpes précises.

Des accessoires utiles

La scie sauteuse Mafell P1cc est livrée également avec divers accessoires pour lui assurer davantage d’efficacité au cours de vos travaux. On peut citer par exemple, un compas, un adaptateur, un guide parallèle polyvalent

Mon avis sur la scie sauteuse Mafell P1cc

La scie sauteuse Mafell P1cc est surtout recommandée pour un usage intensif. Elle peut servir à couper des matériaux durs et est équipée d’un variateur électronique afin d’adapter sa vitesse à chaque type de matériau. Ce matériel de bricolage est également facile à utiliser et léger. Ses accessoires fournis contribuent à optimiser son efficacité. Par ailleurs, cet outil pour bricoleur a un prix abordable. Il est également solide et durable.