Test et avis de la scie sauteuse Stanley Fatmax Fme340k-QS

Test et avis de la scie sauteuse Stanley Fatmax Fme340k-QS

juin 26, 2021 0 Par Kylian

La scie sauteuse est un outil électroportatif qui connaît un grand succès auprès des bricoleurs en France. Cet outil sert surtout à découper des matériaux tels que le bois, l’acier, l’aluminium, le PVC, etc. La scie sauteuse Stanley Fatmax Fatmax Fme340k-QS est par exemple, un modèle populaire. Découvrez le test de cet outil pour bricoleur.

Un outil de bricolage ultra performant

Avis scie sauteuse Stanley Fatmax Fme340k-QSIl est vrai qu’il existe plusieurs types de scies sauteuses sur le marché. Mais ce ne sont pas tous les modèles qui permettent d’obtenir des coupes nettes et précises. Par contre, avec la scie sauteuse Fatmax Fme 340k-QS, sachez que vous allez obtenir de très bonnes performances. En effet, cet appareil possède un moteur d’une puissance de 710 Watts. Ce qui permet de couper avec précision une grande variété de matériaux tels que le verre, la céramique, le bois, l’acier… Pour les amateurs de bricolage qui souhaitent obtenir un excellent résultat, vous serez absolument satisfait.

Une précision de coupe inégalée

La scie sauteuse Stanley Fme340k est l’accessoire idéal pour obtenir de meilleurs résultats au cours de vos travaux de bricolage. Vous allez ainsi obtenir une très bonne précision de coupe. Cela du fait de sa soufflerie intégrée permettant d’avoir une meilleure visibilité de la ligne de coupe en la débarrassant de la poussière.

Un remplacement rapide de lame

Une autre raison de faire le choix de la Stanley Fatmax Fme340k QS est le fait que le changement de lame est très rapide. En plus de cela, vous n’avez besoin d’aucun outil pour le faire.

Le type de fixation des lames

Contrairement à d’autres modèles de scies sauteuses, il faut noter que cette scie sauteuse Stanley est capable de fonctionner avec des lames en T ou en U. Pour les bricoleurs qui se sentent à l’aise avec ou l’une ou l’autre de ses fixations, vous allez ainsi bénéficier d’une utilisation sans contrainte.

Des coupes rapides

Gagnez énormément de temps en utilisant la scie sauteuse Stanley Fatmax Fme340k. Cela grâce à son mouvement pendulaire qui est réglable. Il permettra ainsi d’obtenir des coupes rapides. En outre, cela va contribuer à prolonger la durée de vie de la lame de votre scie sauteuse. Vous n’aurez donc pas besoin d’en acheter une nouvelle pour la remplacer à chaque fois.

Prise en main facile

L’utilisation de cette scie sauteuse est très confortable pour les bricoleurs comme celle de la Mafell P1cc. Elle dispose d’un poids léger de 2,8 kg et d’une poignée avec revêtement en caoutchouc pour une meilleure maniabilité de cet outil. Ce qui permet de limiter considérablement les vibrations. De plus, elle est équipée d’une lumière Led pour éclairer la zone de coupe et vous permettre par exemple, de travailler dans le meilleur confort dans un environnement peu éclairé.

Mon avis sur la scie sauteuse Stanley Fatmax Fme340k

La scie sauteuse Stanley Fatmax Fme340k-QS est l’appareil qu’il vous faut pour obtenir des découpes précises et nettes de divers matériaux à l’image de la scie sauteuse à batterie Milwaukee. Elle est ergonomique, puissante, performante et solide. Aussi, elle possède un bon rapport qualité/prix.